Text-link-ads.fr » Ma maison » Devis de déménagement: pendant combien de temps est-il valable?

Devis de déménagement: pendant combien de temps est-il valable?

Quand vous décidez de faire appel à une entreprise de déménagement, il ne faut pas la choisir au hasard. Mieux vaut commencer par demander des devis. Comme vous le lirez sur http://www.devisdemenagement.site, toutes les démarches sont faisables en ligne, vous n’allez donc pas y passer trop de temps!

Une fois les devis en main, vous allez comparer les tarifs et les prestations. Généralement, les devis sont valables jusqu’à la date prévue du déménagement. Sauf mention contraire! Ici vous retrouverez donc la date mais aussi le volume à déménager et la distance entre les 2 logements en plus de la formule retenue.

Quelles démarches effectuer en plus du devis de déménagement?

Vous aurez aussi besoin de prévenir:

  • les administrations dont vous dépendez: la caf, la sécurité sociale, les impôts, la mairie si vous désirez pouvoir prendre part aux prochaines élections
  • votre employeur, la mutuelle. Pensez aussi à faire suivre votre courrier pendant au moins 6 mois, 12 seraient même mieux!
  • vos fournisseurs d’énergie et d’accès à internet si vous avez envie qu’ils vous suivent à la nouvelle adresse. Ici ne tardez pas trop pour que tout soit branché le jour J.

D'autres textes sur notre website :