Text-link-ads.fr » Ma maison » Quand recharger un nettoyeur à vitre?

Quand recharger un nettoyeur à vitre?

Quand vous décidez de vous acheter un nettoyeur à vitre, c’est pour laver vos vitres mais aussi vos miroirs de façon efficace, rapidement et surtout sans trace! Comme vous le lirez sur https://www.nettoyeur-vitre.com, cet appareil saura vous faciliter le nettoyage.

Nettoyeur à vitre: quelle est son autonomie?

Il sera intéressant de faire attention à l’autonomie de la batterie de votre nettoyeur à vitre. En effet, généralement ces appareils sont sans fil pour plus de confort d’utilisation. Et si l’autonomie était inférieure à 20 minutes, vous n’auriez pas le temps de laver grand chose. Sachez qu’il vous faudra attendre environ 2 heures avant que la batterie ne soit rechargée.

Son poids sera aussi une indication à prendre en compte au moment de l’achat. Si les plus légers ne pèsent que 600 grammes, il ne faudra pas dépasser 1.2kg sinon vous n’allez pas réussir à tenir longtemps votre nettoyeur à vitre en l’air.

Vous aurez le choix entre 2 modèles principaux:

  • le modèle classique: ici vous devez commencer par laver au produit avant de terminer avec votre nettoyeur à vitre
  • le nettoyeur à vitre à vapeur qui arrive à tout faire en un seul passage. Il sera plus écologique puisque vous n’aurez pas besoin de produit. Et quel gain de temps!

D'autres textes sur notre website :