A quoi sert une caméra embarquée pour la voiture ?

Qui n'a jamais pesté en reprenant sa voiture sur un parking et en découvrant une griffe ou encore un coup ? Et bien sûr, pas de mot sous l'essuie-glace pour connaître les coordonnées de l'auteur de cette infraction !

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter une camera embarquee voiture. Cet équipement sera généralement installé sur le pare-brise pour filmer votre trajet mais aussi pour veiller sur votre véhicule pendant que vous n'y êtes pas.

En savoir plus sur la caméra embarquée pour la voiture

Dans certains pays, la caméra embarquée pour la voiture est devenue obligatoire, dans d'autres, les compagnies d'assurance la conseillent vivement. Et proposent même des tarifs réduits aux conducteurs qui en ont fait l'acquisition.

Cette caméra embarquée pour la voiture fonctionnera comme la boîte noire d'un avion. Comme elle enregistre automatiquement les 10 dernières minutes, elle vous sera utile en cas d'accident avec une personne de mauvaise foi. Il suffira de visionner ses images pour remplir correctement le constat et ces images serviront de preuve devant un tribunal.