Choisir un œuf de yoni : divers critères

Il existe différents critères pour choisir un œuf de yoni sur https://www.oeufs-de-yoni.com. Vous en avez d’ailleurs certainement déjà entendu parler.



C’est l’accessoire féminin tendance du moment. Il vous permet de muscler votre zone périnéale, mais également de mieux connaître votre corps. Pour le choisir, il est nécessaire de prendre en compte la pierre qui composera votre œuf, mais également sa taille, ainsi que sa forme. Est-ce que vous souhaitez profiter de nos conseils, pour bien choisir votre œuf de yoni ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. On vous explique tout.

Nos conseils pour bien choisir votre œuf de yoni

Dans un premier temps, il est nécessaire de sélectionner la pierre qui vous apportera le plus de bienfaits. Vous avez des douleurs articulaires que vous souhaitez apaiser ? Dans ce cas, nous vous recommandons de choisir le jade, ou encore l’obsidienne. Cependant, si vous avez besoin de retrouver confiance en vous, alors nous vous conseillons plutôt d’opter pour le quartz, que l’on appelle également pierre de l’amour. Concernant la taille, c’est un peu plus compliqué.

Vous avez entre 20 et 40 ans, et vous n’avez jamais connu de grossesse ? Dans ce cas, c’est la taille M qu’il vous faut. Pour les femmes qui ont des enfants, on conseille la taille M. Et pour les jeunes filles, il est préférable de choisir la taille S. Ensuite, pour la forme, c’est une question de goût et de préférence. N’hésitez pas à essayer avant de choisir votre œuf de yoni !

L’œuf de yoni a des propriétés uniques. En effet, beaucoup de femmes ont son pouvoir et sa spiritualité. Selon elles, l’œuf de yoni permet d’avoir une vie intime plus mouvementée.

Avoir un œuf de yoni

Ce dernier permet de :

  • réveiller le corps en entier
  • est une simulation thérapeutique et relaxante
  • permet à vos parties intimes d’être plus vivantes et en demander davantage
  •