Text-link-ads.fr » Mes passions » Comment bien placer une caméra de vidéosurveillance ?

Comment bien placer une caméra de vidéosurveillance ?

Quand vous décidez de sécuriser votre logement, vous pouvez opter pour des caméras de vidéosurveillance. Comme vous le lirez sur http://cameravideosurveillance.net, elles permettront de réduire le risque de cambriolage et vous pourrez avoir un oeil chez vous même quand vous n’y êtes pas.

Caméra de vidéosurveillance : comment démêler le vrai du faux ?

Sachez qu’il existe également des caméras factices. Elles ont l’avantage d’imiter parfaitement les vraies et sont nettement moins cher. Par contre, en cas de soucis vous n’aurez aucune image à visionner et surtout les voleurs ne sont pas dupes, ils savent bien repérer les vraies des fausses. Donc à éviter!

Sinon, pour bien installer une caméra de vidéosurveillance, une vraie cette fois, voici quelques conseils pratiques :

  • vous éviterez les angles morts en utilisant des caméras grand angle. L’avantage ici est qu’elles savent couvrir une pièce dans son ensemble
  • pensez que votre matériel servira également la nuit. Et donc une vision nocturne serait la bienvenue. Elle vous permettrait d’avoir des images en noir et blanc bien nettes
  • n’oubliez pas le jardin et placer donc une caméra de vidéosurveillance aux abords de votre porte d’entrée et de votre baie vitrée côté terrasse.

D'autres textes sur notre website :