Formation en 3D : un réseau de partenaires bien fournis

Pour développer au mieux les compétences des étudiants, faciliter leur insertion dans le monde professionnel et apporter toutes les conditions de travail nécessaires, les écoles proposants des formations en 3D s’entourent des meilleures entreprises dans le secteur artistiques, culturel et informatique.

On compte parmi elles des firmes multinationales comme HP, DreamWorks, Ubisoft ou encore Disney, pour ne citer que les plus connues.

Des métropoles dynamiques

Les écoles sont implantées de véritables pôles dynamiques et innovants pour sans cesse stimuler la créativité les futurs créateurs 3D. Travailler avec des entreprises qui ont une expérience, dans la durée, mais également sur le plan de l’implantation mondiale, permet aux étudiants d’étudier dans une ambiance créative, propice aux échanges de connaissances.

Il y a une réelle recherche afin de développer la synergie entre les pôles et les compétences pour garantir aux étudiants une formation de haut niveau. Pour en apprendre plus sur ces différents pôles, consultez : www.formation-en-3d.com.