Text-link-ads.fr » Mes passions » Sèche linge condensation : un évent défectueux peut être source de condensation

Sèche linge condensation : un évent défectueux peut être source de condensation

Appuyez sur le morceau contre l’extérieur de la maison et poussez-le dans le trou. Parce qu’il est légèrement plus grand que le trou, vous devrez appuyer fermement.

Le treillis métallique surdimensionné restera fermement en place. Assurez-vous de porter des gants épais lorsque vous travaillez avec le treillis métallique pour protéger vos mains.

Isoler correctement son sèche-linge pour lutter contre la moisissure

Avec l’isolation et le métal en place, vous pouvez maintenant commencer à remplir le trou. Si vous avez une maison en briques, vous avez deux options. Vous pouvez simplement remplir le trou avec du béton à prise rapide ou vous pouvez remplacer les briques.

Remplir le trou avec le béton est très facile; cependant, il vous restera une zone à l’extérieur de votre maison qui ne correspond pas au reste de la brique, souligne le site https://www.sechelingecondensation.com. Si vous décidez que vous voulez remplacer les briques, utilisez un marteau et un ciseau et enlevez une zone rectangulaire.

Ensuite, trouvez des briques assorties et utilisez du mortier pour mettre les nouvelles briques en place. De cette façon, vous aurez un évent de sèche-linge tout neuf qui fonctionnera parfaitement, de manière à extraire totalement l’humidité de votre machine.

D'autres textes sur notre website :