Text-link-ads.fr » Mes passions » voyage derniere minute : pourquoi partir en Chine ?

voyage derniere minute : pourquoi partir en Chine ?

Le plus grand attrait de la Chine pour votre budget – sinon de manière globale pour votre voyage – réside dans aucun doute à Shanghai pour l’abondance incroyable de la nourriture de rue, des boulettes de soupe xiao long bao aux crêpes d’échalotes et des parcelles de riz gluant (zongzi).

Il est toujours possible de trouver une offre d’hébergement à très bas prix et une grande partie de l’attrait de la ville réside dans l’exploration à pied de ses rues animées et l’expérience de la juxtaposition entre la Chine ancienne et la Chine nouvelle.

Vous trouverez des recommandations pour trouver les meilleurs restaurants de rue de la ville et des budgets pour dormir dans The Rough Guide to Shanghai.

Vous devez aussi visiter la Turquie !

Avec un pied en Europe et l’autre en Asie, Istanbul est indéniablement séduisante.

Bien que la visite de tous les principaux sites touristiques – l’Aya Sofya, la Mosquée Bleue et le Palais de Topkapi pour n’en citer que quelques-uns – peut rapidement vous faire vous rendre compte de la beauté de ce lieu mais également vous coûter assez cher, la ville peut toujours être idéale pour des budgets plus serrés, conseille le blog de voyages express-sejour.com. Les meilleurs moyens de s’imprégner vraiment de la ville sont sans aucun doute :

  • emprunter un ferry Bosphorus,
  • errer dans les rues du Grand Bazar,
  • profiter d’une terrasse de la rue avec un kebab fraîchement cuit.

Trouver un voyage de derniere minute.

Vous avez un certain budget, du temps devant vous et une envie de voyager très prenante.

Si vous n’avez aucun impératif familiale et professionnel, vous pouvez profiter des tarifs de dernière minute.

Qu ce soit en Chine, en Turquie, en Andalousie, dans les Antilles ou ailleurs, avec les voyages de dernières minutes vous allez pouvoir économiser plus de 30% voir plus sur la totalité de votre séjour.

D'autres textes sur notre website :